Food

Cyril Lignac : l’ambassadeur de charme de la marque Hotpoint

Pour la deuxième année consécutive, Cyril Lignac a été choisi par la marque d’électroménager Hotpoint pour promouvoir ses produits et soutenir ses nouveautés. C’est ainsi qu’on retrouvera cette association lors de la saison 2 du Meilleur Pâtissier, qui reviendra sur M6 le 28 octobre prochain, avec Cyril Lignac bien sûr, mais aussi Mercotte et Faustine Bollaert dans le jury. Les candidats de l’émission utiliseront les produits de la marque lors des différentes épreuves de la compétition.

C’est tout naturellement dans le très bel atelier de Cyril Lignac, Cuisine Attitude, qu’Hotpoint a présenté le 10 octobre dernier, les nouveautés de sa gamme encastrable. Sous l’immense verrière, un îlot central pourvu de tout l’équipement Hotpoint nécessaire, était la scène d’un ballet de casseroles et autres poêles dont émanaient les effluves des créations du chef. Tout un poème ? Il faut dire que si leurs odeurs carressaient les narines, les papilles n’ont pas été en reste…

Florilège de clichés instragrammmés :

>> Plus de photos sur mon compte Instagram

Petit focus sur 3 des nouveautés Hotpoint, aux lignes très design  !

En haut à gauche : table de cuisson à induction Kio avec Flexi Zone
En bas à gauche : lave-linge Aqualtis
A droite : four Luce mono bouton

>> Plus d’infos : http://www.hotpoint.fr

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.