Hema : ouverture d’un nouveau magasin à Paris

Hema, la chaîne néérlandaise de magasins dédiés aux achats du quotidien à petit prix, ouvre sa 6ème boutique à Paris. Ce tout nouveau magasin s’étend sur 400m2 et propose un assortiment des produits qui font le succès d’Hema : décoration pour toute la maison, art de la table, ustensiles de cuisine, gourmandises, papeterie, enfant, beauté… Le tout avec un design dans l’air du temps et souvent riche en couleur.

Nous avons pu visiter en avant-première les deux niveaux de ce nouveau magasin Hema, très complet et dont les prix très accessibles feront forcément craquer. Mention spéciale à l’espace « cuisiner » pour ses moules de cuisine (testés et approuvés) divers et variés, mais aussi la déco comestible pour personnaliser gâteaux et pâtisseries. Difficile de résister également à toutes les confiseries disponibles (mes préférées ? les bonbons anglais et les marsipans enrobés de chocolat…). Sans parler du rayon papeterie avec ses adorables carnets, les rouleaux de masking tape et autres stylos colorés.

Visite en images…

Ouverture officielle : le mercredi 30 avril 2014.

Adresse : 2 boulevard Haussmann, 75009 Paris. Métro Richelieu Drouot.

Horaires : du lundi au samedi de 10h à 20h. Fermeture le dimanche.

Autres magasins Hema à Paris : gare du Nord et gare Saint-Lazare, pop up store gare de Lyon, magasins Rambuteau et Faubourg Saint Antoine.

Site officiel et e-shop : http://www.hema.fr/

Vous en voulez plus ?

Inscrivez-vous pour recevoir les prochains articles du blog !

Pas de spam ! Consultez la politique de confidentialité pour plus d’informations.

Nelly Glassmann
Nelly Glassmann

Slasheuse créative / consulting en éditorial web déco-lifestyle / blogueuse passionnée deco DIY &food / animation d'ateliers créatifs / design d'intérieur, etc.

Publications: 441

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.