Déco

Nornäs, la nouvelle collection de meubles Ikea à personnaliser

Retour aux sources pour Ikea qui propose une toute nouvelle collection de meubles en pin brut, appelée Nornäs. Le maître mot ? La personnalisation ! Les meubles, fabriqués en Suède, sont en bois non traité issu des forêts nordiques gérées durablement. Ils sont donc parfaits pour être peints, lasurés ou encore vernis, selon les envies. Les possibilités de relooking sont infinies…

Parmi les nouveaux meubles Nornäs en pin brut, on pourra jeter son dévolu sur du mobilier pour la chambre (cadre de lit, chevet, commode) ou pour le séjour (table, bibliothèque, vitrine, ou encore banc). Mention spéciale aux jolies vitrines murales (29 euros pièce, en pin/gris ou pin/orange).

Côté prix, comptez 249 euros pour le cadre de lit, 199 euros pour l’armoire, 49.90 euros pour une petite table basse, 149 euros pour le meuble bas, 149 euros pour la bibliothèque sur pieds, 199 euros pour la commode 4 tiroirs/2 compartiments ou encore 79 euros pour le banc.

La collection de meubles Ikea Nornäs sera disponible à partir du mois d’avril 2014 en magasin.

Et pour se faire une idée, la vitrine Nornäs évoquée plus haut, en deux coloris :

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.