Divers

Parée pour l’automne !

Pendant un an, j’ai été fidèle à mon super sac jaune moutarde, déniché chez André à la fin de l’été 2016. Mais le temps a fini par l’user, et il a fallu me résoudre à le mettre au placard… Mais pas question d’abandonner le jaune moutarde ! Cette saison encore, je ne jure que par lui… Mais où en trouver un tout nouveau, tout beau ? L’an dernier, j’avais un peu galéré, les modèles dans ce coloris ne manquaient pas spécialement, mais les formes ne me plaisaient que très moyennement, jusqu’à tomber sur LE bon.

Pourtant, la chance a vraiment été au rendez-vous, lors de ma session shopping aux 4 Temps, il y a quelques jours. Première boutique, et coup de coeur immédiat ! En entrant dans le centre commercial par la gare de la Défense, Parfois, le premier magasin après les escalators, sur la gauche, a comblé toutes mes attentes. Le sac a pile la bonne couleur. La matière rappelle le daim/nubuck (?). Ses trois compartiments zippés le rendent ultra pratique sans être trop volumineux. Et pour ne rien gâcher, son mini prix (moins de 30 euros)  le rend accessible sans complexes ni regrets…

Parée pour l'automne !

J’ai profité de ma session shopping aux 4 Temps pour poursuivre ma panoplie automnale. En accord avec mon sac, j’ai investi dans un superbe foulard Camaieu, tout à fait dans les tons que j’aime en ce moment. J’ai également trouvé des bottines trop canons chez Eram, assorties au foulard et aux bottines. Comme elles avaient une petite éraflure sur le devant, rien de bien voyant, j’ai pu négocier une remise (30% !). Je les porte tous les jours depuis, elles sont confortables et se marient aussi bien avec un jean (clair ou foncé) qu’avec une petite robe noire. Et le clou du spectacle, un manteau à la coupe officiel, très élégant et passe partout, repéré chez Etam. Me voilà rhabillée pour l’hiver l’automne !

Parée pour l'automne !

Shopping list :

Sac à main à bandouillère Massima Shades, 27,99 euros, Parfois.

Manteau Nath 3/4 noir, 99,99 euros, Etam.

Boots en cuir marron, à double boucle, 89 euros, Eram.

Etole à motif éthnique, 17,99 euros, Camaieu.

La preuve en images que je suis tout à fait raccord avec l’automne !

1 Comment

  • Reply
    isabelle
    30 septembre 2017 at 7 h 49 min

    J’adore ton sac ! Je vais le mettre dans ma to do

  • Leave a Reply