Food

Un cours de pâtisserie gratuit pour apprendre à faire une bûche de Noël

Avis aux pâtissiers en herbe, notez bien la date du 7 décembre 2013 dans votre agenda. Ce jour-là, vous allez pouvoir assister à un cours de pâtisserie gratuit, depuis chez vous ! Et pour coller à la saison, c’est forcément une bûche de Noël qui sera à l’honneur…

A quelques jours de Noël, Thierry Mulhaupt, pâtissier reconnu depuis plus de 20 ans à Strasbourg, proposera un cours filmé en live et diffusé sur Youtube, autour de la bûche Eden (biscuit aux amandes imbibé à la vanille, crème légère au chocolat et marrons confits). Il ne vous restera plus qu’à vous mettre aux fourneaux pour épater vos invités le soir de Noël !

>> Plus d’infos : http://www.mulhaupt.fr

Note : en photo, ce n’est pas la bûche Eden mais une autre création 2013 de Thierry Mulhaupt, la Bûche Cajou !

2 Comments

  • Reply
    ROUX sylvie-anne
    19 novembre 2013 at 23 h 09 min

    J’ai dèja fait une buche de noél l’an dernier (génoise, crème au beurre chocolat). Elle était bonne mais je n’ai pas réussi à rouler le biscuit sans le casser.
    Cette année, je suis chargée de faire les buches de noél (nous sommes nombreux) et j’aimerais avoir un cours pour progresser.

    Merci par avance

  • Reply
    ladouce
    28 novembre 2013 at 20 h 24 min

    il faut préparer une serviette humide et y déposer la génoise à la sortir du four bon appétit !

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.