Déco

Un relooking déco pour les meubles Ikea

Depuis une dizaine d’années, Bemz propose sur son site des housses en textile pour personnaliser les canapés, chaises et autres fauteuils Ikea. On peut ainsi très facilement relooker son salon/salle à manger sans tout changer car une gamme très variée de tissus suffit à redonner un bon coup de neuf à du « mobilier suédois » défraîchi. Les principaux modèles Ikea (Ektorp, Karlstad, Stockholm, etc) sont représentés et se voient ainsi parés de nouveaux motifs et de couleurs originales grâce à des créations dans l’air du temps. Il est également possible d’acheter du tissu au mètre ou de craquer pour les autres produits disponibles (rideaux, housse de tête de lit, dessus de lit, etc) afin d’assortir tout son intérieur !

Pour avoir un aperçu de Bemz, voici leur toute dernière collection, en collaboration avec Littlephant, une société de design suédoise. Les 6 nouveaux motifs qui sont venus enrichir la large gamme de tissus existante offrent à voir un univers graphique et coloré, parfait pour les grands comme les petits.

>> Le site de Bemz : http://www.bemz.fr

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.