Divers

A la recherche du sac jaune moutarde

Allez-vous, vous aussi, succomber au charme mystérieux du jaune moutarde ? Lumineux, chaleureux, et pourtant d’une efficace sobriété, ce jaune-là sera la star de notre hiver ! Et pas besoin de l’aimer pour l’adopter, il a le bon goût de s’associer avec chic à de nombreuses autres couleurs, tant en décoration qu’en mode. Et c’est d’ailleurs dans cette catégorie que j’ai finalement craqué pour lui…

A la recherche du sac jaune moutarde

Tout est allé très vite. Une photo repérée sur Instagram, un sac jaune moutarde de la nouvelle collection Promod et une certitude : pour la rentrée, c’est sûr, il me FAUT un sac de cette teinte ! S’en est suivie une intense quête aux 4 Temps de la Défense, pour trouver la perle rare, avec deux critères : un budget max de 50 euros, et une taille suffisante pour accueillir mon appareil photo.

Lors de mon périple shopping, j’ai croisé plusieurs sympathiques prétendants à mon obsession jaune moutarde, même s’ils ne remplissaient pas toutes les conditions. Jugez par vous-même :

A la recherche du sac jaune moutarde

1 : Petit sac à main femme, colorisSafran, 25,95 euros, Promod.
2 : Grand sac à bandoullière chaîne Dena, coloris Yellow, 37,90 euros, Accessorize.
3 : Sac chaîne, coloris Moutarde, 25,99 euros, Mango.
4 : Sac besace chaîne, coloris Jaune, 34,99 euros, Etam.
5 : Pochette femme colorée, coloris Curry, 22,99 euros, Camaieu.

En boutique, ça donnait ça, pour mieux apprécier les couleurs « en vrai » :

Si le modèle de Promod me faisait de l’oeil, c’est finalement chez André que j’ai trouvé mon bonheur, avec un budget respecté et surtout, une capacité idéale sans être trop volumineuse. Et la couleur… Elle est tout simplement parfaite !

Sac jaune moutarde André

Sac jaune moutarde André

Sac jaune moutarde André

Sac Genet, 45 euros, André.

J’ai acheté le seul sac disponible en boutique, aperçu presque par hasard sur un présentoir en hauteur au fond du magasin… Et sur Internet, je n’ai pas trouvé le modèle dans ce coloris… S’il vous fait craquer aussi, je vous invite à attendre une prochaine mise à jour de l’eshop (ça a tout l’air d’être issu des dernières collections) pour vérifier, ou carrément à le demander en magasin ?

3 Comments

  • Reply
    ANAIS F
    21 novembre 2016 at 18 h 14 min

    Salut as tu trouvée ton sac genet André jaune moutarde?? si oui ou l’as tu achetée?? je le recherche activement je le trouve trop beau et j’aimerai me le prendre mais il n’y a plus ce coloris sur le site andré.

    • Reply
      Nelly
      21 novembre 2016 at 18 h 16 min

      Bonsoir, j’ai acheté le sac Genet en jaune moutarde à la boutique André des Quatre Temps, à la Défense. Mais c’était il y a quelques semaines déjà, et c’était le seul exemplaire disponible…

  • Reply
    michaela HECKEL
    6 janvier 2017 at 14 h 58 min

    Bonsoir, je suis également interessé par le sac genet c’est un coup de foudre mais ou le trouver . Merci d’avance

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.