Déco

Les Soeurs Grene s’installent à Lyon

Bonne nouvelle pour les amateurs de déco scandinave, les Soeurs Grene du Danemark débarquent à Lyon ! Après Aéroville, Versailles et La Défense, c’est le premier magasin de l’enseigne danoise en province. Avec ses petits prix, son large choix tendance et ses produits sans cesse renouvelés, la marque continue son développement en France. On est ravis !

Les Soeurs Grene ouvrent un magasin à Lyon

Il faudra attendre mi-mars (probablement le 18 mars 2016) pour découvrir cette toute nouvelle boutique qui ouvrira au sein du centre commercial Lyon Part-Dieu, en face du Primark. Pour ne rien gâcher, la surface devrait être un peu plus grande que celle de la Défense, qui fait déjà 300m2.

Après des débuts largement prometteurs en Ile de France, les Soeurs Grene partent donc à la conquête du reste de la France. Et c’est donc Lyon qui ouvre le bal…

Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore eu vent du phénomène des Soeurs Grene, je vous invite à lire mes précédents articles sur le sujet :

Déco scandinave : les Soeurs Grene du Danemark débarquent en France

Les Soeurs Grene ouvrent un magasin à la Défense

La nouvelle collection des Soeurs Grene sera présente dès l’ouverture de la boutique de Lyon, et on la retrouvera à la même période dans les boutiques existantes.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.