Monoprix Noël 2013 : du cuivre et des écureuils

Chouette, les hiboux n’ont plus le monopole de la déco ! Même s’ils ne disparaissent pas encore complètement des collections, on appréciera de voir apparaître d’autres animaux. Ainsi chez Monoprix, qui présentait la semaine dernière sa collection Noël 2013, ce sont les écureuils qui ont fait une entrée en fanfare, envahissant joyeusement vaisselle, accessoires, linge de maison et même les planches à découper… Mignon,  décalé, joyeux, l’écureuil a tout bon !

Second coup de coeur pour une tendance qu’il ne faudra pas rater cet hiver, le cuivre. J’ai tout particulièrement craqué pour les photophores en métal qui étincellent de mille feux et réchaufferont à coup sûr l’ambiance en fin d’année.


Autre tendance de l’hiver chez Monoprix, qui ne se démode pas, le blanc. Classique, efficace, il se réinvente cette saison avec des formes inspirées des origamis, des matières douillettes et des imprimés animaliers qui ne plairont pas qu’aux enfants. Lumineux, épuré, définitivement chic, que lui demander de plus ?

Ce n’est pas une nouveauté mais les motifs, très prisés avec la vague du design scandinave, ont toujours la cote ! ça tombe bien, moi, ça me plaît beaucoup !

On termine avec une note gourmande et la bûche pétillante au Caramel, qui sera proposée pour les fêtes par Monoprix Gourmet. C’est vraiment surprenant en bouche !

Joyeux Noël ! (Quoi, nous ne sommes qu’en septembre ?)

>> A lire aussi : Monoprix Noël 2013 : lumière sur les nouveautés

 

Vous en voulez plus ?

Inscrivez-vous pour recevoir les prochains articles du blog !

Pas de spam ! Consultez la politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 commentaires sur “Monoprix Noël 2013 : du cuivre et des écureuils”

  1. J’aime beaucoup le graphisme des écureuils ainsi que les imprimés raton laveur et marmotte. Les photophores en forme d’oeuf doivent être jolis allumés, c’est une bonne idée déco pour les fêtes de fin d’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.