Insolite : une bulle pour dormir dans les arbres

Dormir au milieu des arbres, dans un drôle de cocon, ça vous tenterait ? C’est ce que propose Lov’Nid, un concept atypique et poétique. C’est un gîte 100% nature dans le Morbihan qui a de quoi surprendre : formé d’une bulle habillée de tuiles de bois, il est suspendu aux arbres à 6 mètres du sol. Un ponton le relie à la terre ferme, avec une petite terrasse à mi-parcours. Une expérience idéale pour les amoureux des hébergements insolites qui n’ont pas le vertige !

Lov’Nid propose du tourisme vert. Ici, pas d’électricité, pas d’eau, juste le chant des oiseaux et la lueur des bougies. Un véritable cocon au coeur de la forêt qui invite (oblige ?) à se déconnecter pendant quelques heures…

Entre le vertige et le confort somme toute sommaire, pas sûre que ce soit vraiment fait pour moi, mais je trouve le lieu très original ! Pas vous ?

>> Plus d’infos sur Lov’Nid : www.dihan-evasion.org

Crédit photo : CDT 56

Ne manquez pas mon prochain article.
Pour cela, rien de plus simple, inscrivez-vous à la newsletter.
C'est gratuit et garanti sans spam !

Nelly Glassmann
Nelly Glassmann

Slasheuse créative / consulting en éditorial web déco-lifestyle / blogueuse passionnée deco DIY &food / animation d'ateliers créatifs / design d'intérieur, etc.

Articles: 460

Un commentaire

  1. Bonjour,
    Et merci pour le joli article sur notre lov’nid.
    Pour information, le lien à faire est DIHAN et non Lov’nid, puisque c’est l’une des différentes possibilités de nuits insolites que l’on offre sur notre site. Le lien est donc notre site

    http://www.dihan-evasion.fr.

    Si jamais la rectification est possible ce serait formidable. Sinon tant pis : les amoureux qui ont des envies d’insolite s’y retrouveront 😉
    A bientôt, en ligne ou à Dihan!

    Myriam pour DIHAN.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.