Déco

H&M Home : zoom sur la collection automne 2014

Couleurs sombres, jeu de textures et de contrastes, la collection automnale de H&M Home s’affirme dans la continuité des précédentes collections, riches en tons pastel et en couleurs acidulées. Place ici à la poésie et à la chaleur ! Parmi les nouvelles pièces, on ne manquera pas les plaids tricotés, les photophores cuivrés ou encore les vases et pots en verre teinté. Côté matières, la fausse fourrure cotoie le velours et le bois, sans oublier le métal pour sa touche éclatante. De quoi préparer son home sweet home à l’hiver en anticipant la tendance cocooning qui ne manquera pas de revenir cette année encore !

Du linge de maison en passant par les accessoires déco et à l’art de la table, ces nouveautés seront disponibles à partir de fin juillet 2014 dans les magasins H&M avec corner H&M Home et bien entendu dans l’eshop H&M.

Côté prix : Housse de coussins à partir de 3.95 euros. Linge de lit à partir de 12.95 euros. Plaid à partir de 9.95 euros. Draps de bain à partir de 7.95 euros. Bref, de la déco aux prix légers !

Coussins et plaids pour le salon :

Linge de lit pour chambre adulte :

Linge de lit pour chambre d’enfant :

Objets et accessoires déco :

 

Crédit photos : H&M

No Comments

Leave a Reply