Coup de coeur : Around Coffee Table de Muuto

Vous aviez craqué pour la jolie table ronde en bois, présente sur certaines photos de la collection Parisian Chic de H&M Home ? Comme les collections déco de la célèbre marque de prêt à porter suédoise ne proposent pas de mobilier, il fallait chercher ailleurs son identité. Et bien, il s’agit de la table Around Coffee de Muuto, conçue par Thomas Bentzen. Design scandinave, lignes épurées et couleurs pastel, ce meuble est aussi beau que fonctionnel !

La table Around Coffee Table de Muuto existe en deux dimensions, small et large, en plusieurs matériaux (chêne, cendre ou cendré*), et en 10 couleurs (jaune, anthracite, rouge, noir, etc.). Son prix ? 319 euros pour le petit modèle (45 cm de diamètre) et 499 euros pour le grand modèle (72 cm de diamètre).

Le petit plus ? Associer plusieurs tables, deux ou trois, de tailles et couleurs différentes. Le résultat est canon ! La preuve en images :

En savoir plus : Muuto est une enseigne danoise qui a pour vocation de développer la tradition du design scandinave tout en proposant des produits originaux, réalisés en collaboration avec des designers.

Plus d’infos : www.muuto.com

Crédits photo : H&M Home pour la première photo, Muuto pour toutes les autres.

PS : Petite contrariété personnelle de ne pas l’avoir encore resituée moi-même, car Muuto fait partie de mes coups de coeur de Maison & Objet, et j’avais prévu d’en parler prochainement… Il faut donc remercier Sessun qui a eu la gentillesse de donner l’info aux internautes qui me posaient la question !=)

Vous en voulez plus ?

Inscrivez-vous pour recevoir les prochains articles du blog !

Pas de spam ! Consultez la politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 commentaires sur “Coup de coeur : Around Coffee Table de Muuto”

  1. Merci pour la petite pensée et désolé pour la petite contrariété 😉
    Je suis fan aussi de cette marque de design; lignes épurées et originales, du design danois par excellence !
    J’essaie toujours de donner un coup de main là dessus quand je peux par ce que,
    bon nombres sont les sites où l’on peut demander la provenance ou retrouver des vêtements (souvents grâce à des photos) mais très rarement des meubles !
    Une des tristesse de la vie; laisser passer un coup de coeur…

    1. Encore merci Sessun ! C’est vrai qu’on n’a souvent pas les références des décors des shootings. Et en creusant un peu les photos de H&M Home, il y avait plusieurs autres meubles Muuto (la bibiothèque aurait du me mettre la puce à l’oreille car elle est bien reconnaissable aussi).

      A bientôt pour d’autres coups de coeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.