Tissage contemporain : inspiration Instagram #1

De tous les réseaux sociaux, Instagram est indéniablement celui sur lequel je passe le plus de temps… Et c’est encore pire depuis que je me suis mise au tissage contemporain ! Chaque jour, je visite mes hashtags* de prédilection pour tenter de découvrir de nouvelles réalisations inspirantes.

La tendance est clairement au déstructuré, aux grosses laines (visiblement de la laine cardée, mais je fais encore des recherches sur ce type de laine au rendu très « fluffy »). Côté couleurs, des tons pastel, on n’y coupe pas mais aussi de belles teintes acidulées.

Mention spéciale pour la première photo, avec un grand tissage mural accroché en tête de lit. En plus d’être superbe, il habille avec brio un mur tout blanc tout en s’accordant aux objets déco environnants. Bravo !

Voici donc un premier florilège de photos dénichées sur Instagram, pour vous inspirer pour vos futurs tissages modernes :

Une photo publiée par Kate (@theweavingloom) le

Vous en voulez plus ?

Inscrivez-vous pour recevoir les prochains articles du blog !

Pas de spam ! Consultez la politique de confidentialité pour plus d’informations.

Étiquettes:

1 commentaire pour “Tissage contemporain : inspiration Instagram #1”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.