10 photos qui me donnent envie d’être déjà à Noël

Ça y est, le mois de Novembre est arrivé ! Et qu’est-ce que ça veut dire ? Qu’on peut enfin se mettre dans les starting blocks des préparatifs de Noël, sans trop de scrupules par rapport au calendrier. Noël est dans plus d’un mois et demi ? Il faut bien commencer à un moment donné, et Novembre a l’avantage d’être un mois où on n’a pas grand chose d’autre à faire… 🙂

Donc, Noël… Comment est-ce qu’on va décorer son sapin, son salon ou sa table de fête ? Avant de répondre à toutes ces questions existentielles dans de futurs articles plus développés, un premier repérage chez les enseignes déco s’impose… Histoire de me mettre dans l’ambiance, j’ai donc jeté un oeil à ce qui nous attendait dans les magasins cette année, et j’ai sélectionné 10 photos qui m’inspiraient. Force est de constater que ce qui a retenu mon attention, c’est (encore et toujours) du scandinave, du blanc, du bois, du doré. Des ambiances lumineuses et épurées… On ne se refait pas !

Je ne sais pas pour vous, mais moi, tout ça, ça me donne terriblement envie d’entrer dans la période de l’Avent et de faire mon sapin de Noël !

Noël 2015

Alinéa

Noël 2015

Bloomingville

Noël 2015

Cultura, visuel issu du livre Tendances Créatives Noël Cultura aux éditions Les collections Cultura

Noël 2015

Cyrillus

Noël 2015

H&M Home

Noël 2015

House Doctor

Noël 2015

Broste

Noël 2015

Maisons du Monde

Noël 2015

Les Soeurs Grene du Danemark

Noël 2015

Truffaut

 

Ne manquez pas mon prochain article.
Pour cela, rien de plus simple, inscrivez-vous à la newsletter.
C'est gratuit et garanti sans spam !

Nelly Glassmann
Nelly Glassmann

Slasheuse créative / consulting en éditorial web déco-lifestyle / blogueuse passionnée deco DIY &food / animation d'ateliers créatifs / design d'intérieur, etc.

Articles: 456

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.