Aller au contenu

Un cours de pâtisserie gratuit pour apprendre à faire une bûche de Noël

Avis aux pâtissiers en herbe, notez bien la date du 7 décembre 2013 dans votre agenda. Ce jour-là, vous allez pouvoir assister à un cours de pâtisserie gratuit, depuis chez vous ! Et pour coller à la saison, c’est forcément une bûche de Noël qui sera à l’honneur…

A quelques jours de Noël, Thierry Mulhaupt, pâtissier reconnu depuis plus de 20 ans à Strasbourg, proposera un cours filmé en live et diffusé sur Youtube, autour de la bûche Eden (biscuit aux amandes imbibé à la vanille, crème légère au chocolat et marrons confits). Il ne vous restera plus qu’à vous mettre aux fourneaux pour épater vos invités le soir de Noël !

>> Plus d’infos : http://www.mulhaupt.fr

Note : en photo, ce n’est pas la bûche Eden mais une autre création 2013 de Thierry Mulhaupt, la Bûche Cajou !

Vous en voulez plus ?

Inscrivez-vous pour recevoir les prochains articles du blog !

Pas de spam ! Consultez la politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 commentaires sur “Un cours de pâtisserie gratuit pour apprendre à faire une bûche de Noël”

  1. J’ai dèja fait une buche de noél l’an dernier (génoise, crème au beurre chocolat). Elle était bonne mais je n’ai pas réussi à rouler le biscuit sans le casser.
    Cette année, je suis chargée de faire les buches de noél (nous sommes nombreux) et j’aimerais avoir un cours pour progresser.

    Merci par avance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.