Déco

Une table de Noël déco pour les enfants

Noël, son sapin, ses cadeaux, ses bons petits plats et… sa décoration festive pour servir foie gras, dinde & bûche ! Il faut dire que depuis quelques années, l’art de dresser une jolie table pour recevoir ses convives a le vent en poupe. Mais encore faut-il du temps et des idées pour se lancer. Si l’un ou l’autre vous fait défaut, vous serez sans doute ravis de découvrir les Super Boîtes de Noël de My Little Day…

J’ai découvert My Little Day lors du Salon Maison et Objet de septembre dernier. J’avais été charmée par le concept : une boutique en ligne dédiée aux anniversaires pour enfants, avec des kits bien faits pour un goûter original, de la décoration à la cuisine. Ce qui a particulièrement retenu mon attention ? La vaisselle en carton, revisitée avec des motifs, des paillettes et des couleurs tendance. Pratique et esthétique !

Pour Noël, My Little Day propose 5 ambiances colorées qui plairont aux plus jeunes. Les Boîtes se composent d’assiettes, gobelets, serviettes, mais aussi de petites décorations à poser, chapeaux, stickers ou encore de couronnes selon les coffrets, dans des quantités pour 8, 16 ou 24 personnes. Une déco facile à mettre en scène, inspirante et joyeuse !

Ce qui me plaît vraiment, c’est qu’on peut facilement faire abstraction du fait que la vaisselle soit en carton : c’est avant tout super joli ! Beaucoup d’animaux (grande tendance cet hiver !), des motifs dans la veine du design scandinave (autre tendance qui ne se dément pas) et des paillettes pour sortir le grand jeu, on peut s’amuser à dresser une table chic avec les accessoires !

Vraiment, My Little Day a tout bon !

Je vous laisse découvrir les 5 Super Boîtes de Noël :

La Super Boîte Rouge et Blanche :

La Super Boîte Noire et Blanche :

 

La Super Boîte Verte :

La Super Boîte Rose :

La Super Boîte Or :

>> Plus d’infos : My Little Day

Envie d’en voir plus ? Mathilde, du blog Happy Life, a parlé des kits anniversaire de My Little Day il y a peu.

2 Comments

  • Reply
    la Fourmi Elé
    20 novembre 2013 at 16 h 10 min

    Super jolies tables : j’adore la rouge, la verte et la rose!! c’est déjà un régal avant de se mettre à table!

  • Reply
    Flexibul
    26 novembre 2013 at 15 h 35 min

    C’est superbe et il y en a pour tous les goûts, merci pour la découverte. 🙂

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.