Visite guidée

Coupe du Monde : où vont séjourner les Bleus ?

Après avoir infligé 8 buts à l’équipe de Jamaïque dimanche soir, l’équipe de France de Football s’est envolée hier pour le Brésil et sa Coupe du Monde si attendue. Si l’heure n’est pas au tourisme, les Bleus pourront toujours apprécier le cadre de leur hôtel à Ribeirao Preto, pas très loin de Sao Paulo.

Petite visite en images des extérieurs, où les joueurs ne manqueront pas de récupérer entre deux matchs ou séances d’entrainement.

Je prends le parti de ne pas montrer l’intérieur, moins intéressant que les terrasses et piscines qui invitent vraiment à l’évasion. Vous pouvez cependant le découvrir sur le site officiel de l’hôtel : Hotel JP.

Pour anticiper les anti-foot qui pourraient s’offusquer de tout et de rien (mais toujours des mêmes clichés), je trouve que le cadre est parfait pour l’Equipe de France. Suffisamment propice à la détente (indispensable pour souffler au vu de l’énorme pression qui les attend) mais pas trop luxueux non plus (on a vu bien plus chic !), c’est un bon compromis pour accueillir les 23 joueurs de Didier Deschamps et leur staff dans de bonnes conditions. Ne nous reste plus qu’à espérer que cela leur sera bénéfique en attendant leur premier match, ce dimanche 15 juin contre le Honduras, et qu’ils y resteront jusqu’à la fin de la compétition… Allez les Bleus* !

* Aussi étonnant soit-il, on peut être une fille, aimer la déco, et être une grande supportrice de l’Equipe de France depuis de nombreuses années. 🙂

Crédit photo : Hotel JP

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.