Food

Courbevoie lance son premier Salon du Chocolat

La ville de Courbevoie proposera le week-end du 5 et 6 octobre 2013 son premier Salon du Chocolat. Une vingtaine d’artisans chocolatiers, pâtissiers et confiseurs seront présents pour présenter leurs créations. En parallèle, des animations pour les enfants, des dégustations, des démonstrations… Et même une tombola !

En attendant le Salon du Chocolat de Paris cet automne, cette info pourrait bien intéresser les habitants des Hauts-de-Seine et proche banlieue Ouest parisienne. Courbevoie est en effet très bien desservie par les transports : 10 minutes en train depuis la Gare Saint-Lazare, guère plus en bus depuis celle de La Défense. Le Salon, organisé par le Rotary Club Paris Défense, se tiendra à l’Espace Jean-Pierre Rives, à deux pas de l’Espace Carpeau.

Pour ma part, sauf imprévu, j’irai y faire un tour, habitant à 2 minutes des festivités ! Sans parler de mon grand attrait pour tout ce qui est sucré…

Infos pratiques : Le Salon du Chocolat de Courbevoie aura lieu les 5 et 6 octobre 2013 de 10h à 19h, à l’Espace Jean-Pierre Rives (91 boulevard de Verdun – 92400 Courbevoie). Entrée libre.

 

>> Plus d’infos sur le site de la ville de Courbevoie

No Comments

Leave a Reply